MUSIQUE : Bleached – Welcome the Worms

Capture d'écran :https://www.facebook.com/HelloBleached/?fref=ts

If Trump is my sex slave, then Bernie is my daddy »

If Trump is my sex slave, then Bernie is my daddy. 📷 @zoereignn

A post shared by ❤ BLEACHED ❤️ (@hellobleached) on

Voilà comment rentrer en matière de la manière la plus simple qu’il soit lorsqu’il s’agit de vous toucher mot de cette bande de filles de LA – résolument garages, dans leurs enchaînements d’accords comme dans leurs photos de concerts.

Le trio, composé des deux soeurs Jennifer et Jessie Calvin, rejointes par la bassiste Micayla Grace, a sorti le premier Avril dernier son second album, Welcome the Worms, chez Dead Oceans. Les filles semblent avoir assumé clairement une volonté de faire évoluer le style de leur premier album, bien plus lo-fi, qui piochait dans le surf rock des 60’s.

Le groupe s’est retiré dans le désert de Californie pour produire cet album, comme pour s’éloigner de la ville afin de mieux en distiller le tumulte. Le premier titre, Keep On Keepin’On annonce dès les premières secondes la couleur de l’album : rose, mélodique, direct et téméraire. Le titre Wednesday Night Melody, single sorti en Février, sonne comme un défi lancé à tous ceux qui oseront l’écouter : « même si l’une d’entre nous passe l’arme à gauche, nous serons là sur scène pour vous envoyer nos refrains en pleine tête ».

Et c’est sur celle du Badaboum qu’elles comptent venir nous voir à Paris, le 27 Mai.

L’album est disponible depuis le 1er Avril.

Publicités