MUSIQUE : KEDR LIVANSKIY

Kedr Livanskiy, c’est un coup de coeur qui vient de Russie. Quand on l’écoute on devine dès la première seconde que ce n’est que le début de quelque chose de grand. 

image.php_id_322_size_1024_g_profile_omnianmusicgroup.audiosalad_1024x1024

 

Âgée de 25 ans elle grandit en Russie, compositrice, nourrie à la culture MTV, c’est après des études de cinéma qu’elle découvre son intérêt pour la musique électronique.

Il y a à peine un an tout le monde la découvrait avec des clips bricolés, mais ressassant la culture d’une jeunesse qui s’empare d’une Russie underground.

Elle fait partie d’un mouvement électronique où l’on y trouve des artistes comme Aphex Twin et Lauren Halo qu’elle affectionne tout particulièrement. Ses compositions sont cadencées par  un air mélancolique, romantique avec des basses très lourdes et des paroles en Russe qui n’empêchent pas de saisir son message. On se laisse vite avoir, dès que la musique commence on en veut encore plus, ce qui nous fait comprendre qu’on est face à une artiste complète qui  cultive un univers particulier, s’exprimant à travers des médias bien présents comme la vidéo et la photo.

Son Ep  «  January Sun »  sortira le 19 Février sur le label 2MR disponible en pré commande, en attendant vous pouvez toujours écouter le nouveau morceau extrait de l’EP.


https://soundcloud.com/kedr_livanskiy

 

 

Publicités