MUSIQUE : Theodora au Pop-Up du Label

Le 29 janvier prochain Theodora présentera pour la toute première fois son live solo.

Théodora, en concert au Pop Up du Label le 29/01

Après avoir été six années durant bassiste du groupe Théodore, Paul & Gabriel, Theodora s’est lancée dans son projet perso en 2004.

Il y a quelques mois déjà nous vous parlions du nouveau projet de la jeune artiste : on vous faisait découvrir son premier morceaux, A for Ache, une pépite pop aux accents synthétiques où l’artiste pose sa sensuelle voix. Après avoir quitté ses deux complices, Theodora a durement travaillé à la création de son univers notamment influencé par la musique classique, la techno minimale et la scène hip hop queer (tel que Zebra Katz) ou encore par les rythmiques électroclash de Miss Kittin.

C’est dans le cadre de la première édition de la soirée Abel orchestré par le Pop-Up du Label, jeune salle située Gare de Lyon, et le producteur de concert Alias (qui a notamment produit PJ Harvey, Alt J, James Blake…) que la jeune artiste présentera son live. Ce sera en plus l’occasion de découvrir Pavane, artiste de la scène électronique et pianiste de formation, pour un live onirique. Les soirées Abel auront pour vocations de présenter, une fois par mois et à prix mini, nouveaux artistes, de tous horizons : dénicheur de talent en tout genre, ce sera le rendez-vous des professionnels et amateurs de nouveaux sons.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : prendre vos préventes pour jeudi et découvrir Theodora sous son nouveau jour, sous un jour plus personnel et intime, moment pour vous de tombez amoureux/se de la jeune artiste et de son premier EP réalisé par Remi Alexandre a.k.a Shorebilly. En attendant on vous laisse avec son premier single :

Event Facebook par ici. Le 29 janvier au Pop-Up du Label, 14 rue Abel à Paris 12 / Préventes : 6,50