LE COLLECTIF : Les Amours Alternatives

 

 

Fondé sur l’établissement du site internet http://lesbiennedelatoile.com/, le jeune collectif Les Amours Alternatives naît du désir de mettre en avant les modes de vie et sexualités alternatives ainsi que leurs cultures : par ici, il faut entendre les cultures féminines, féministes et LGBT (Lesbienne, gay, bisexuelle, transsexuelle). Ledit site émet régulièrement des papiers dont le principal objet est la mise en avant des talents féminins ou LGBT de la scène émergente : il s’agit de promouvoir les nouvelles figures des différents domaines artistiques tels que les arts plastiques, la musique ou encore l’écriture à travers des articles, des interviews, des portraits et des brèves.

#1

amours al 3

Il s’agit finalement d’organiser une rencontre entre la culture, les participants et les valeurs défendues afin de mieux faire entendre le message du collectif : la découverte de la scène artistique féminine émergente, le lien entre l’intellectualisation proposée par le site et le divertissement mis en avant pour la soirée et l’acceptation de l’autre.

# 2 On revient très vite pour une deuxième soirée qui réjouira tous les amoureux de la scène électronique ( et les autres aussi d’ailleurs).
D’ici là, restez en ligne ;).