MUSIQUE : Koloto, la douceur électronique

koloto-fox-tales

 

Koloto, c’est de la musique, mais pas seulement. Avec une douceur incomparable, elle accorde ses notes, mêlant accents poétiques à une technique remarquable. La jeune artiste est éclectique et sait faire de ses mélodies tantôt une œuvre d’art reposante, tantôt une source d’énergie tribale toute singulière.

 

Alors qu’avec Cedar Shed elle nous emporte dans une ballade reposante et envoutante, Koloto sait aussi déployer son potentiel scénique et son originalité électronique dans Antares, plus rythmée et dominée par des accents techno.

 

Pas amatrice pour deux sous, cette jeune productrice de musique électronique et bassiste tout droit venue de Canterbury s’inscrit dans la vague du home-made minimaliste. Forte de diverses influences musicales, elle allie à la perfection les styles musicaux pour le plus grand plaisir de tous. La sortie de son EP, il y a trois mois, vient par ailleurs confirmer toutes les capacités de Koloto. Son univers enchanteur n’a pas fini de charmer amateurs de musique électronique comme stressés chroniques qui ne résisteront pas à la douceur de ses mélodies.

 

Son EP, Mechanica, est disponible en écoute intégrale sur Soundcloud ainsi qu’en téléchargement gratuit sur Bandcamp et son aventure, à suivre de très près.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi la retrouver là :

Facebook

Twitter

 

 

Publicités