Glaad (et non pas Graal, le nouvel album de Kyo)

Les acteurs de The L word aux 20éme Glaad Awards. De gauche à droite Jennifer Beals. C 'est tout.
Les acteurs de The L word aux 20éme Glaad Awards. De gauche à droite Jennifer Beals. C ‘est tout.

Salut copines et copains,

Si l’audiovisuel vous intéresse autant que moi (autant que moi JE vous intéresse je voulais dire), vous savez que le premier épisode de Looking a été diffusé sur la chaîne américaine HBO le 19 janvier. Pour vous la faire courte (BIP blague trop facile), Looking est une des rares séries depuis la fin de Queer as folk et Lip Service (kiss kiss vous nous manquez) à se concentrer exclusivement sur la vie de personnages homosexuels.
Trois hommes, leurs vies de tous les jours, leurs emmerdes et leurs amours, comme dirait l’autre. Donc c’est cool, j’espère que vous télechargerez cette nouveauté pour plus de fun pour vos vendredis thé-chocolat-couette.

Les très mignons acteurs de Looking.
Les très mignons acteurs de Looking.

En fait je profite surtout de cette sortie pour vous parler des GLAAD Media Awards.
Les raisons de vous parler des GLAAD Media Awards aujourd’hui :

  • Il est probable que Looking en remporte un.
  • La cérémonie 2014 se déroule début mars. Donc quand je ferai un article pour vous raconter, vous saurez de quoi je parle.
  • Jennifer Beals en a remporté un. Et tout ce qui a un rapport avec Jennifer Beals mérite un article.

GLAAD comme Gay & Lesbian Alliance Against Defamation. Concrètement sont récompensés les personnalités, programmes, films, paquets de céréales (presque) qui véhiculent une image positive de la communauté homosexuelle. Le but étant de responsabiliser les médias sur le message qu’ils font passer. Pour la liste des nominés veuillez jeter un œil ICI ( avec Glee, La vie d’Adèle, Orange is the New Black, …)

Et pour encore plus de Glaad Awards et de Jennifer Beals (et une voix super chaudasse qui sort de nulle part); la cérémonie des 19éme Glaad Medias Awards

PS : Entre Blue is the warmest color et Orange is the New Black, on garde grave l’idée d’arc-en-ciel. LOL.

C’était court mais promis je vous fait bientôt un petit article rigolo, parce que le temps est pourri.