ART-P : SADIE VON PARIS EXPOSE A MARSEILLE LE 15 FEVRIER

463311_341962832540186_1738134325_o-2

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de Sadie Von Paris, ni la dernière, cependant cette fois-ci c’est pour relayer son expo « Je sais que tu sais »  qui aura lieu à Marseille et qui nous offre une collaboration avec la chanteuse Demi Mondaine.

Après vous avoir présenté la photographe dans un article datant de l’ouverture du site, il ne nous semble pas nécessaire de rappeler son univers, des plus sombres, présentant la plupart du temps une nudité abimée, mise en lumière. Sous l’oeil de Sadie Von Paris il y a toujours une ambivalence qui traîne, un côté poétique mélangé à un mal être.

C’est à Manifesten que l’artiste exposera une centaine de photographies le 15 Fevrier à 19h, mais cette fois-ci elles seront accompagnées de ses textes, puisque oui l’oeil de l’artiste est accompagné par sa plume .

« Ça parle de moi, mais ça parle de Nous. Nous êtres humains. Nous jeunesse fissurée. Nous. Vous. Toi. Moi. D’eux. Tous. Ça parle de la vie. Ce que je vois, je le vis. Ce que je capture est un reflet approprié d’une vision réelle de ce que je ressens. On y voit rien, mais tout s’hypnotise. Chaos. Convulser. Coeur qui bat la chamade. Consumérisme poussé à l’extrême. Toucher des doigts le mal. Avoir mal. Essayer de se connaître soi-même. Fouiller. Avancer. S’inscrire dans le présent. Etre parfois tout et parfois rien. Parfois tous et parfois seuls. Se sentir bien partout et se sentir bien nul part. Tourner en rond. Orgasmes. Fantasmes. Tourbillon de la vie. Un regard qui ne détient pas la vérité mais qui essaye d’être juste. Voir le beau partout. Vibrer. Du vécu. Apprendre. Apprendre ce que l’on vit, de ce que l’on voit, de ses erreurs. Leçons de vie. Dénoncer. Société aliénante. Endoctrinés. Ou se sentir exclue. Crier. Besoin de liberté. Voyages. Nourriture du corps et de l’esprit. Les troubles. Des grains de peau. Marginale. Essayer de trouver l’équilibre. Des obsessions. Des prières. La foi. Les valeurs. Les principes. La beauté. Les valeurs sublimes. Celles du coeur. Lucidité. Choisir entre la réalité ou les oeilléres. Courber l’échine ? Ressentis. Boire. Vouloir s’envoler. Nature. Partager. Bousculer la routine. Bousculer les corps. Se perdre. Fuir. Avoir peur. De ne pas savoir ou on va. Mais être là. Ça parle de tout ça. Avec des images, avec des mots. Chaque moment est le moment parfait. La vie est la vie. » Sadie Von Paris

Sadie Von Paris ©
Sadie Von Paris ©

Un univers que le public pourra approcher de très prés, des bribes de vies qu’elle retransmet à travers tous les moyens, des pulsions incontrôlées, vous aurez également le droit à un concert de DEMI MONDAINE qui débutera à 20h, et ça ce n’est pas négligeable.

Toutes les infos concernant l’évent ici .

http://www.sadievonparis.com/