LA TOILE : SOUTENIR LA REVUE LESBIENNE WELL WELL WELL

1488888_190813497778499_2066453112_n

 

Well Well Well ce nom est à retenir car, d’ici quelques mois vous serez surement amené à l’utiliser. C’est une équipe de onze journalistes qui est à l’origine de ce projet, qui recherche des fonds pour arriver à leur but ! On en dit plus?

 

Constatant le manque de visibilité donnée aux lesbiennes, cette revue qu’il sera préférable de nommer « mook » ( mi-book, magazine) a pour but de combler le manque. Il y en aura pour tous les goûts : culture, histoire, reportages travaillés, sport..
Des contenus variés qui sauront vous ravir, il sera vendu deux fois par an en librairie et sur internet, pour 15e. Pour un petit aperçu je vous propose les quelques articles annoncés pour le premier numéro qui devrait voir le jour au printemps :  » un texte inédit de Virginie Despentes, une rencontre avec la photographe sud-africaine Zanele Muholi, une interview fleuve de la réalisatrice Céline Sciamma (La naissance des pieuvres, Tomboy), un article sur le porno féministe… »

Pour plus d’explications, pour donner de l’argent, soutenir le projet c’est par ici. Pour un travail de qualité, même le moindre dons peut compter !

 

WELLWELLWELL SUR FACEBOOK
WELLWELLWELL SUR TWITTER